TOP casinos

Beat the Beast Griffins Gold
Logiciel
Thunderkick
RTP
98,52%

Jouez à la machine à sous Beat the Beast Griffins Gold

Beat the Beast : Griffins Gold est une machine à sous du constructeur Thunderkick qui a réapprovisionné la série Beat the Beast.

Chaque machine à sous de la série Beat the Beast est dédiée à une créature mythique, nous avons déjà traité du Kraken, du Sphinx, du Cerberus et du Quetzalcoatl. Cette fois, dans la machine à sous Beat the Beast: Griffins Gold, le choix des développeurs s'est porté sur le Griffin, une créature ailée au corps de lion et à tête d'aigle.

Jouez gratuitement à la machine à sous Griffins Gold

Les principales actions de la machine à sous Griffins Gold (Griffins Gold) se déroulent sur 5 rouleaux, chacun pouvant contenir trois symboles, et les gains seront formés sur 9 lignes de paiement. Afin d'obtenir un combo gagnant, vous devez atterrir au moins trois symboles identiques bon marché ou deux symboles identiques plus chers sur une ligne de paiement, en commençant par le premier rouleau.

Vous pouvez vaincre le féroce Griffin et emporter les trésors qu'il garde de 0,10 à 100 euros par tour sur tous les appareils compatibles en mode manuel ou automatique. La machine à sous RTP Griffins Gold (Griffins Gold) est de 96,14% et se situe dans la moyenne, la volatilité est élevée, le gain maximum par tour est de x22,222.

Battez la bête: symboles spéciaux Griffins Gold

Dans la machine à sous Griffins Gold (Griffins Gold), une pièce à l'image d'un griffon remplit deux rôles à la fois. Premièrement, cette pièce est un symbole joker, ce qui signifie que vous obtiendrez des gains plus souvent avec son aide, car elle peut remplacer n'importe quelle autre image du jeu. Deuxièmement, cette pièce est un scatter, ce qui signifie qu'avec son aide, vous pouvez accéder au rand de tours gratuits.

Caractéristiques bonus de la machine à sous Beat the Beast: Griffins Gold

Fonctionnalité de jeu bonus - Cette fonctionnalité est déclenchée par une pièce de monnaie en or. Lorsque trois, quatre ou cinq de ces symboles apparaissent sur le terrain de jeu, vous recevrez un paiement de 2, 20 ou 200 fois votre mise, ainsi que le droit de participer à 10 tours gratuits.

Pendant la fonction de tours gratuits, des symboles sauvages itinérants sont ajoutés au terrain de jeu. S'ils apparaissent, ils restent sur les rouleaux jusqu'à la fin du tour, se déplaçant vers une position adjacente à chaque tour. Si vous formez un gain avec un symbole sauvage itinérant, vous obtenez un autre tour gratuit supplémentaire.

Les symboles sauvages errants vous aident non seulement à gagner plus souvent et à donner des tours supplémentaires. Ils augmentent également le multiplicateur sauvage, qui commence à x1 et augmente de un (jusqu'à un maximum de 5x) si le sauvage fait partie d'un combo gagnant.

En général, Griffins Gold (Griffins Gold) est un autre excellent ajout à la série Defeat the Beast. En y jouant, vous vous battrez avec un redoutable griffon et obtiendrez des prix dignes pour lui.

Captures d'écran de la machine à sous Beat the Beast Griffins Gold